septembre 26, 2022

La montante Labouchère le Tiers et La montante Garcia

Lorsque vous apprenez à bien jouer à la roulette, le monde est un gouffre en termes de gains. Bien que beaucoup pensent que la roulette, avec sa boule qui tourne sur une roue, est un jeu de chance ou de hasard, ce n’est pas nécessairement vrai. Avoir la bonne stratégie de roulette peut faire la différence entre être frustré par ce jeu et en être largement récompensé.

Il existe un certain nombre de stratégies qui peuvent être utilisées par les joueurs qui veulent vraiment améliorer leur jeu de roulette. Il y en a même qui ont tellement de succès qu’elles ont leur propre nom ! Voici trois des meilleures.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE

La stratégie Labouchere, par exemple, existe depuis les années 1800 et a été conçue par un joueur de roulette anglais, Henry La Bouchère. Sa stratégie consiste à récupérer une série de pertes grâce à un nombre relativement faible de gains. Voici une description rapide de la manière d’utiliser cette stratégie. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire une séquence de pari initiale, comme 1, 2, 3. Additionnez-les, puis misez la somme du premier et du dernier chiffre de votre séquence. Dans ce cas, ce serait 4 (1+3). Si vous perdez, vous ajoutez la somme de votre pari à la fin de la séquence. Par exemple, si vous avez misé 4 et perdu, la séquence devient 1,2,3,4 ; mise 5 (1+4). Procédez ainsi jusqu’à ce que vous ayez gagné. Ensuite, effacez le numéro qui se trouve à chaque extrémité de votre séquence. Dans ce cas, 1 et 5. Ajoutez les deux nouveaux numéros de fin, 2+4=6. Misez ce nouveau chiffre, et ainsi de suite. En théorie, chaque gain compensera deux pertes. Ce n’est pas une mauvaise affaire.

Une autre stratégie célèbre est le Tiers

Et Tout, imaginée par Thomas Garcia, le célèbre joueur espagnol. Ce nom, qui se traduit par « une partie et un tout », est une stratégie de pari monétaire. Tout d’abord, le joueur prend la somme dont il dispose et en utilise un tiers pour sa première mise sur la roulette. S’il perd, il utilise les deux autres tiers pour parier. En cas de gain, la somme initiale est augmentée du profit réalisé, et le pari recommence, selon la même formule du tiers puis des deux tiers.

Le seul et unique logiciel qui fera de vous des rentiers de la roulette

La progression Martingale est considérée comme l’une des stratégies de roulette les plus célèbres de tous les temps. Cette stratégie repose sur l’idée très simple qu’à un moment donné dans une partie de roulette, un joueur aura un gain. Si vous doublez continuellement vos mises jusqu’à ce que ce gain se produise, vous pouvez récupérer tout votre argent. Ce principe est basé sur les paris à chances égales, en d’autres termes rouge : noir, impair : pair et haut : bas. Bien qu’il s’agisse d’une excellente idée en théorie, tout peut s’écrouler si le gain prend trop de temps, et que de plus en plus d’argent est perdu en raison de paris ratés. Mais lorsque cela fonctionne, les joueurs peuvent gagner une fortune grâce au concept de doublement.

De nombreuses autres stratégies peuvent être utilisées, mais il est important de se rappeler qu’une stratégie ne convient pas forcément à tous.

Allez plus loin en obtenant 6 ateliers offerts ici