VIDEO : Comment jouer à la Roulette

VIDEO : Comment jouer à la Roulette .

Aujourd’hui, nous allons apprendre à jouer roulette.

Alors, comment jouez-vous à la roulette? Eh bien, la première chose que tu veux faire est venu à une table avec votre argent ou vos jetons de jeu et achetez à la roulette table. Il y a beaucoup de joueurs qui jouent à ce jeu, vous devez donc acheter pour une couleur sans valeur et de cette façon nous pouvons distinguer qui a des paris gagnants sur le table.

Maintenant, vous pouvez acheter pour différents incréments de jetons: jetons à 1,00 $, jetons à 5 $, jetons à 25 $, jetons à 100 $ et jetons à 500 $.

Alors aujourd’hui nous sommes va acheter des jetons de 1,00 $. Le concessionnaire échangera votre argent contre une valeur sans valeur et vous donner votre argent pour jouer avec. Maintenant, comment jouez-vous le jeu? La façon dont nous jouons la roulette est le croupier fera tourner la balle et la balle atterrira en un numéro gagnant. C’est tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir le numéro gagnant.

Mais il y’à de nombreux endroits différents où vous pouvez parier sur une table de roulette.

Alors couvrons notre paris différents. Les premiers paris sont appelés les paris extérieurs. Nous avons nos paris sur la colonne. Il couvre les trois colonnes de roulette du plateau. Chaque colonne paie deux pour un. Nous avons également nos paris d’argent égal. Nombres 19 à 36. Nombres impairs, chiffres noirs, rouges nombres, nombres pairs, de 1 à 18. Ils paient un pour un. Nous avons également nos dizaines – notre première douzaine, deuxième douzaine et troisième douzaine. Tous les paris sur ces dizaines paient deux contre un. Nous jouons donc sur une table à 10 $.

Chaque mise dans ces cases doit être 10 $. Nous avons des jetons à 1 $, vous devez donc placer 10 $ dans ces boîtes. J’aime le premier première colonne, donc je vais mettre 10 $ dans la première colonne.

J’aime les nombres noirs. Je vais mettre 10 $ sur les nombres noirs et j’aime aussi nombres pairs.

Je vais donc mettre 10 $ sur mes nombres pairs. Donc ce sont les paris extérieurs. Comment parions-nous sur nos numéros préférés? Eh bien si c’est un 10 $ table, vous pouvez placer dix dollars n’importe où sur les nombres intérieurs. Il y a 36 nombres au total plus un zéro et un double zéro. Les paris que vous pouvez place sur ces numéros sont: Un pari en ligne. Le pari en ligne couvre six numéros, ça paie cinq pour un. Nous avons une rue. Un pari de rue couvre trois numéros et ça paie onze contre un. Nous avons également un pari de coin. Un pari de coin couvre quatre numéros et il paie huit pour un. nous avons également une scission. Une scission couvre deux numéros et il paie dix-sept pour un. Et nous avons aussi notre droit.

Notre le pari direct couvre un numéro et un seul numéro et il paie 35 à un. Donc pour couvrir le minimum de table, il suffit de répartir dix jetons sur n’importe lequel de ces paris.

Alors commençons à placer nos paris autour de certains ces paris. Faites tourner la balle et voyez ce qui gagne. Ainsi, le croupier ramassera la balle et lui donnera une bonne rotation. Tu as encore du temps pour placer vos paris pendant que la balle tourne. Le concessionnaire appellera alors non plus de paris et nous attendrons de voir quel est notre numéro gagnant. 25 rouges et impairs.

C’est notre numéro gagnant. Ainsi, le croupier collectera les paris extérieurs perdants.

Avec ce logiciel gratuit vous pouvez faire la même chose 

Ce est la première colonne, 25 est dans la première colonne, c’est un pari gagnant, il sera rester. 25 est un nombre rouge, donc mon pari noir entre et 25 est un nombre impair, donc mon pari pair entrera. Maintenant, le croupier isolera le numéro gagnant et effacez les jetons perdants en laissant les paris gagnants sur la table. Maintenant, si vous ne pouvez pas compter, ne vous inquiétez pas, le concessionnaire fait tout le travail pour vous. Donc passons en revue ce que gagnera ce pari. Ces deux paris paient cinq contre un, alors nous avoir dix dollars ou dix pièces ici. C’est huit pour 18, et ces deux paient trente quatre et la droite en paie 35. Donc, si nous faisons le calcul, nous allons payer quarante cinq … soixante-dix-neuf … quatre-vingt-sept pièces. Vous allez donc gagner 87 $ sur ce pari. Ce que le concessionnaire fera en premier est de payer le gagnant extérieur, puis d’entrer et de payer vos numéros intérieurs gagnants. Le croupier préparera les jetons. 87 pièces, et poussez vos gains. Et c’est comme ça que vous jouez au jeu. Maintenant si tu veux partir, tout ce que tu as à faire c’est pousser tous vos jetons reviennent au croupier et le croupier les changera pour leur valeur chips. Ces puces n’ont de valeur qu’à cette table. Alors tu donneras au concessionnaire votre argent, échangez les jetons, 47 $. Et voilà. Et c’est comme ça que vous jouez à la roulette.

livres GUIDE GRATUIT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *